Menu Fermer
Débarras entreprise paris

Débarras à Paris et Île-de-France

Débarrasser à une maison pleine de meubles et de biens indésirables peut être une tâche intimidante. D’ailleurs, vous ne savez peut-être même pas, par où commencer. Voici une suggestion : pour un service de débarras de maison complets ou partiels, réalisé avec soin et rigueur à un prix imbattable en Ile de France, contactez HD Nettoyage.

Nos équipes sont conscientes que le débarras d’une maison est assez stressant fatiguant. Vous pouvez donc compter sur nous pour traiter le décor de la maison avec respect et pour vous assurer que la majorité des meubles et des éléments sont acheminés vers des personnes qui peuvent les utiliser davantage.

Ne retardez plus, le débarrassage de ces encombrements ! Contactez-nous aujourd’hui, pour qu’on puisse vous libérer de cette corvée au plus vite !

Nos conseils pour se préparer à un débarras de maison

  • Prévoyez suffisamment de temps pour que le débarrassage soit terminé. Souvent, les dégagements de maisons doivent être effectués rapidement car une propriété a été vendue ou une période de location se termine.
  • Nos équipes travaillent rapidement et efficacement, mais elles ont besoin de temps pour effectuer leurs tâches en toute sécurité. Si vous planifiez à l’avance la durée nécessaire pour terminer votre débarras, vous éviterez de manquer de temps (et réduisez la quantité de stress impliqué).
  • Recherchez les éléments de grande valeur. Si vous pensez que certains des éléments de votre maison peuvent avoir une valeur monétaire élevée, vous devrez demander un diagnostic avant le début du débarras de votre maison.
  • Ceci est particulièrement important si un décès est impliqué, et une évaluation est nécessaire pour l’homologation. Les bijoux, les meubles de qualité, les sculptures, les peintures, les vases et autres objets décoratifs entrent tous dans la catégorie des objets potentiels de grande valeur.

N’oubliez pas non plus la valeur sentimentale, ne manquez pas l’occasion de conserver des souvenirs.

Ne laissez pas de documentation autour. Si la documentation contenant des informations confidentielles est placée dans le système de recyclage du papier, vous vous exposez à un souci : le vol d’identité.

Les documents sensibles incluent les relevés bancaires et de carte de crédit, les documents d’assurance, les lettres personnelles et tout ce qui contient des noms, adresses, détails personnels et informations financières. Il est particulièrement important de supprimer et de conserver ce type de documents en cas de décès, car les documents peuvent être nécessaires pour liquider la succession du défunt.

Ces quelques conseils simples devraient aider à rendre votre débarras de maison aussi facile et simple que possible lorsqu’ils sont combinés avec l’aide d’experts de HD Nettoyage.

Demandez un devis débarras de maison dès maintenant !

Nous appeler